Retour d’expérience croisé entre fabricant et organisme notifié sur le processus de marquage CE dans le cadre du Règlement DM 2017/745

i-Virtual, fabricant de logiciels dispositifs médicaux, a organisé le 2 mai dernier un webinaire basé sur son expérience quant à la soumission, l’évaluation et l’audit d’un dossier technique dans le cadre du Règlement DM 2017/745.

Les intervenants de ce webinar  :

  • i-Virtual, pour la partie développement et réglementaire du dispositif médical,
  • RUMB, pour la partie clinique notamment sponsor et rédacteur de l’évaluation clinique,
  • DNV, organisme notifié ayant évalué et audité le dossier technique déposé par i-Virtual.

Ce webinaire, principalement dédié aux acteurs de l’industrie des dispositifs médicaux, a permis de mettre en lumière les étapes à respecter dans le cadre du processus de l’obtention du marquage CE, ses enjeux et de répondre à toutes vos questions.

 

Vous n’avez pas pu participer à ce webinaire ? Vous souhaitez revivre cette session ?

Main avec index pointant vers la droite Accéder au replay :

11 + 14 =

* Informations obligatoires

La société i-Virtual traite vos données personnelles (nom, prénom, adresse-mail, contenu de votre message) afin de répondre à votre demande d’information – ou afin de vous envoyer notre brochure – sur la base légale de son intérêt légitime. Si vous avez donné votre consentement, vos données seront également utilisées afin de vous envoyer de la prospection commerciale.

À ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition ainsi qu’un droit à la limitation du traitement, à la portabilité de vos données et au retrait de votre consentement, que vous pouvez exercer en envoyant un mail à l’adresse suivante : privacy@i-virtual.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.